14/04/2006
Sécurité
Votre sécurité, c'est ce qui se présente à vous. Les hommes, les femmes, vos enfants, votre voiture, votre maison, tout ça va disparaître, exploser, mourir.
Alors où est la sécurité ? La sécurité, c'est d 'être présent. Il n'y a que le présent. Dans le présent personne ne manque ! Vous êtes disponible : là, il y a la sécurité. Je me sens à la maison... Ma maison, c'est la disponibilité. Il n'y a pas de sécurité 'quelque part'.
eric baret
08:50 Publié dans Paroles à vivre | Lien permanent | Commentaires (2)

