07/05/2006
Aimer
Enfant, je savais que l'amour était la solution à tous les problèmes. Mais qu'est-ce qu'aimer ? Aimer vraiment. Et qu'est-ce qui nous empêche d'aimer ? L'amour peut-il avoir un objet ou non ? Peut-on aimer quelqu'un ou quelque chose ? Peut-on ne pas aimer ? Si l'amour est vraiment la solution à tous nos problèmes, il est urgent de le découvrir.
sevam
11:20 Publié dans De l'amour | Lien permanent | Commentaires (1)

