Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2007

La souffrance est optionnelle

medium_Copie_de_new_070325171151_78_modifié-2.4.jpg

J'ai découvert que quand je croyais mes pensées, je souffrais, mais que quand je ne les croyais pas, je ne souffrais pas, et que ceci est vrai pour chaque être humain.

La liberté est aussi simple que cela. J'ai constaté que la souffrance est facultative.

J'ai trouvé au dedans de moi une joie qui n'a jamais disparu, pas même pour un instant. Cette joie est en chacun, toujours.

katie byron (a thousand names for joy)

Commentaires

Belle découverte.... et oui.... la pensée ne VOIT pas, elle n'a pas d'OEIL ...!!
Merci, Sevam pour ce millier de noms pour la JOIE. !!!
Amicalement
Muttifree

Écrit par : muttifree | 29/05/2007

C'est vrai, BIEN VU, la pensée est aveugle et ne saurait comprendre. L'oeil est derrière et se doit de remettre en question ce que lui montre la pensée.
Merci Muttifree pour cette excellente remarque !
Chaleureusement.
Amitiés, Sevam

Écrit par : sevam | 29/05/2007

Les commentaires sont fermés.