Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2009

La sagesse de l'incertain

Espagne1DSCN2514.jpg

Aujourd'hui j'agirai dans l'incertain en considérant ceci comme un ingrédient essentiel de mon expérience.

Grâce à ma décision d'accepter l'incertain, les solutions surgiront spontanément des problèmes, de la confusion, du désordre, du chaos.

Plus les choses me sembleront incertaines, plus je me sentirai en sécurité, parce que l'incertain est mon chemin vers la liberté.

Dans la sagesse de l'incertain, je trouverai ma sécurité.

Deepak CHOPRA (Les sept lois spirituelles du succès).

Commentaires

Que cette année soit habitée par la confiance en l'inconnu pour que le coeur respire chaque jour au grand large de notre être...

Merci sevam pour ce partage sur la véritable sécurité.

Écrit par : mouniprema | 02/01/2009

L'incertain est pour moi un souci et j'ai bien du mal à trouver quelques sécurité là dans le présent....Mais je te promets de réfléchir à ces paroles qui respirent la sérénité et la sagesse..
Merci Richard et que cette année soit emplie d'incertain et donc de sécurité.
J'aimerais tant que la réversabilité soit effective et que mon incertain devienne ma sécurité!
Amitiés de B612

Écrit par : joelleb612 | 01/02/2009

Merci Joëlle. Si ces quelques paroles peuvent t'aider à mieux accueillir cet inconnu de notre vie, alors j'en suis ravi. J'ai l'impression que seul le présent est notre sécurité, mais qu'il n'est pas facile de se soustraire à l'influence du "je veux savoir d'avance" ! Pour chacun d'entre nous.
Chaleureusement.

Écrit par : sevam | 03/02/2009

Un beau blog que je découvre (par le blog de Mouniprema) ... et je plane dans l'incertitude !
Merci

Écrit par : Acouphene | 04/03/2009

Merci Acouphene pour votre appréciation.
Votre blog est bien beau aussi !
A bientôt peut-être.

Écrit par : sevam | 11/03/2009

Les commentaires sont fermés.